Costume pour les pages de la quadrille des Américains pour le grand carrousel de 1662 1662 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS
Projet de costume de palefrenier pour la quadrille des Turcs du grand carrousel de 1662 Vers 1662 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS
Costume de Cyrus pour Louis XIV à la huitième entrée du « Ballet des Muses » 1666 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS
Costume d'Américain ou d'Africain brandissant des tambours de Biscaye, lors de la scène finale du « Ballet de Flore » (?) Vers 1669 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS XVIIè s ; GISSEY Henri, atelier de
Costume d'Africain ou d'Américain brandissant des maillets lors de la scène finale du « Ballet de Flore » (?) Vers 1669 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS ; GISSEY Henri, atelier de
Costume de paysan pour la huitième scène de « La Pastorale Comique », troisième entrée du « Ballet des Muses » 1666 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS
Personnage costumé en bosquet ou en forêt Primaticcio, Francesco (dit Le Primatice), entourage de ; ANONYME FRANCAIS ; GISSEY Henri
Costume pour la mascarade espagnole du 'Ballet des Muses' 1666 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS XVIIè s
Costume d'un Espagnol dans la mascarade espagnole du 'Ballet des Muses' 1666 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS XVIIè s
Costume pour les estafiers de la quadrille des Américains pour le grand carrousel de 1662 1662 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS XVIIè s ; GISSEY Henri, atelier de
Égyptien jouant des gnacares pour la dernière scène de « La Pastorale Comique », troisième entrée du « Ballet des Muses » 1667 GISSEY Henri ; GISSEY Henri
Costume pour un Egyptien dans le 'Pastorale comique', 3e entrée du 'Ballet des Muses' 1666 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS XVIIè s
Costume pour les estafiers de la quadrille des Indiens pour le grand carrousel de 1662 1662 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS XVIIè s
Costume d'Égyptienne pour Noblet l'Aîné qui chante et danse dans la dernière scène de la « Pastorale comique », troisième entrée du "Ballet des muses" 1666 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS
Égyptienne à la guitare pour la dernière scène de « La Pastorale Comique », troisième entrée du « Ballet des Muses » 1667 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS ; GISSEY Henri, atelier de
Costume de joueur de castagnettes pour la dernière scène de « La Pastorale Comique », troisième entrée du « Ballet des Muses » 1667 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS