Télécharger l'image
Fenêtre en plein écran
Télécharger
Suivant
Précédent
Télécharger l'image
Koyoundjick. Deux bas-reliefs. Le roi, le cocher et un autre personnage sur un char tiré par deux chevaux que tois hommes tiennent par la bride. Deux personnages debout portant de longues perches dentées ; un homme face à un personnage tenant un cheval par la bride ; deux hommes portant des perches identiques suivis de deux hommes portant des lances.
7741 C/ Recto
Département des Arts graphiques
- Numéro d’inventaire
-
7741 C/ RectoAnciens numéros d'inventaire :7266 / 52
- Collection
-
Département des Arts graphiques
Chalcographie - Artiste / Auteur / Ecole / Centre artistique
-
SZRETTER Antoni Lech
(1806-1994)
Ecole polonaise
gravé d'après PETIT Eugène
- Dénomination / Titre
- Koyoundjick. Deux bas-reliefs. Le roi, le cocher et un autre personnage sur un char tiré par deux chevaux que tois hommes tiennent par la bride. Deux personnages debout portant de longues perches dentées ; un homme face à un personnage tenant un cheval par la bride ; deux hommes portant des perches identiques suivis de deux hommes portant des lances.
- Description / Décor
-
Commentaire :C.F : 7690
Planche : 52 - cuivre - Dimensions
- H. 0,32 m ; L. 0,651 m
- Matière et technique
- eau-forte;burin
- Emplacement actuel
-
Atelier de la chalcographie
description
Caractéristiques matérielles
Localisation de l'œuvre
Dernière mise à jour le 29.09.2023
Le contenu de cette notice ne reflète pas nécessairement le dernier état des connaissances
Le contenu de cette notice ne reflète pas nécessairement le dernier état des connaissances
Notice complète sur l'inventaire informatisé du département des Arts graphiques :
http://arts-graphiques.louvre.fr/detail/oeuvres/1/536472-Koyoundjick-Deux-bas-reliefs-Le-roi-le-cocher-et-un-autre-personnage-sur-un-char-tire-par-deux-chevaux-que-tois-hommes-tiennent-par-la-bride-Deux-personnages-debout-portant-de-longues-perches-dentees-un-homme-face-a-un-personnage-tenant-un-cheval-par-la-bride-deux-hommes-portant-des-perches-identiques-suivis-de-deux-hommes-portant-des-lances