Étude pour « L'Écusson de La République » ; Turc, assis en tailleur, fumant la pipe (dessiné tête-bêche dans le carnet) ; esquisses Vers 1793/1800 Gros, Antoine-Jean Baron
Feuille d'études avec deux esquisses de chevaux attachés (dans une écurie ?), dont un lavé par un palefrenier ; croquis d'un cavalier ; scène d'intérieur avec un personnage en costume arabe, traînant à ses pieds une femme hors de son lit : Othello et Desdémone ? ; esquisse d'une femme debout, accoudée à un socle vers 1793/1800 Gros, Antoine-Jean Baron
Feuille d'études avec des cavaliers et un jockey au galop ; scène de dressage avec des chevaux récalcitrants ; esquisses pour une femme à la lyre : Sapho ? ; croquis pour une femme voilée, en buste, de trois quarts vers la gauche vers 1793/1800 Gros, Antoine-Jean Baron
Couple enlacé appuyé à un arbre près d'un sarcophage ancien : étude pour 'Les Bergers d'Arcadie'; esquisses de cheval et de trois chevaliers au galop Vers 1792/1800 Gros, Antoine-Jean Baron
Paysage champêtre avec un couple enlacé près d'un sarcophage ancien : étude pour 'Et in Arcadia Ego' Vers 1792/1800 Gros, Antoine-Jean Baron
Esquisse d'une tête de cheval, de deux cavaliers combattant et du buste d'un troisième tenant une lance vers 1793/1800 Gros, Antoine-Jean Baron
La Guérison du paralytique de Capharnaüm ; homme brandissant la tête d'un personnage qu'il vient de décapiter vers 1793/1800 Gros, Antoine-Jean Baron
Femme tenant un faon qui tète une biche sous le regard d'un homme nu appuyé sur un bâton vers 1793/1800 Gros, Antoine-Jean Baron