Zéphire tenant un bouquet de fleurs pour le ballet du "Triomphe de l'Amour" Vers 1681 BERAIN Jean I ; ANONYME FRANCAIS
Costume de Cyrus pour Louis XIV à la huitième entrée du « Ballet des Muses » 1666 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS
Costume de Diane dans la neuvième entrée du « Triomphe de l'Amour » Vers 1681 BERAIN Jean I ; ANONYME FRANCAIS
Costume d'Américain ou d'Africain brandissant des tambours de Biscaye, lors de la scène finale du « Ballet de Flore » (?) Vers 1669 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS XVIIè s ; GISSEY Henri, atelier de
Costume d'Africain ou d'Américain brandissant des maillets lors de la scène finale du « Ballet de Flore » (?) Vers 1669 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS ; GISSEY Henri, atelier de
Costume pour Hébé, déesse de la jeunesse pour le « Ballet du roi, dit Ballet d'Apollon » Vers 1621 RABEL Daniel ; ANONYME FRANCAIS
Costume de phoebade pour le « Ballet du roi, dit Ballet d'Apollon », scène de la divination Vers 1621 RABEL Daniel ; ANONYME FRANCAIS
Costume d'Apollon berger pour le « Ballet du roi, dit Ballet d'Apollon », scène de la divination Vers 1621 RABEL Daniel ; ANONYME FRANCAIS
Costume de paysan pour la huitième scène de « La Pastorale Comique », troisième entrée du « Ballet des Muses » 1666 GISSEY Henri ; ANONYME FRANCAIS
Costume pour un passager milésien se disputant un trépied d'or pour le « Ballet du roi, dit Ballet d'Apollon », Vers 1621 RABEL Daniel ; ANONYME FRANCAIS
Costume de chanteur incarnant l'Apollon archer combattant le serpent python dans le « Ballet du roi, dit Ballet d'Apollon » Vers 1621 RABEL Daniel ; ANONYME FRANCAIS
Égyptien jouant des gnacares pour la dernière scène de « La Pastorale Comique », troisième entrée du « Ballet des Muses » 1667 GISSEY Henri ; GISSEY Henri
Costume d'Apollon solaire ou d'un membre de sa suite pour un ballet de cour Entre 1614 et 1634 RABEL Daniel ; ANONYME FRANCAIS ; RABEL Daniel